Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [légionaire] Crucifix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crucifix




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

[légionaire] Crucifix Empty
MessageSujet: [légionaire] Crucifix   [légionaire] Crucifix Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:49

Bonjour à tous,

Alors mon personnage s'appelle donc Crucifix, templière niveau 30. Je suis sur Aion surtout le week-End, car je continue de jouer à Guild Wars la semaine (sortie en guilde, aide, évolution des perso), je suis arrivé à monter un perso R6 crème. Si il y a des demandes d'aide ou de sortie en semaine je pourrai toujours me libérer.

Avec mon perso, j'en suis actuellement au quêtes principales sur Morheim mais j'ai toujours pas fait les 2 dernières quêtes des griffes noirs sur Altgard ^^. J'ai encore jamais fait de pvp à par tuer des Ely qui si promenaient où il ne fallait pas.

J'ai 4 mois d'abonnement, mais je suis très peu expérimenté encore (un petit noob en gros) donc faudra pas trop m'en demander pour l'instant.

Sinon IRL, je m'appelle Jean, j'ai 32 ans et une petite famille. Je travaille en semaine donc les jeux le soir et le week-end sauf si je suis occupé ailleurs.


Voilà, bon jeu à tous et merci de m'avoir accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[légionaire] Crucifix Empty
MessageSujet: Re: [légionaire] Crucifix   [légionaire] Crucifix Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:57

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
Crucifix




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

[légionaire] Crucifix Empty
MessageSujet: Re: [légionaire] Crucifix   [légionaire] Crucifix Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[légionaire] Crucifix Empty
MessageSujet: Re: [légionaire] Crucifix   [légionaire] Crucifix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[légionaire] Crucifix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Présentations des Légionaires-
Sauter vers: