Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Légionnaire] Infifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

[Légionnaire] Infifi Empty
MessageSujet: [Légionnaire] Infifi   [Légionnaire] Infifi Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:42

Alors voila je me re presente. (celle de la section recrutement a était delete).

Pour commencer on va parler de game: J'ai beaucoup d'année de mmo derrière moi sa a varier du 2D/3D a la 3D complète, j'ai jouer a Flyff,Dofus (ouai je sais je suis pas fier Wink ) FFXI et 2 an de wow machine xD sans oublier notre très cher Aion.

Pour parler de moi IRL: Je m'apel Joris (mais plus souvent Jo/Jojo) surnommé le petit portugai (ça c'est au travail), je bosse dans la restauration rapide (Quick clin d'oeil je sponsorise xP).
J'ai 20an et ce que j'aime le plus c'est de jouer avec des personne qui au fur et a mesure du temps devienne des amis.
J'ai aussi un petit pet (pas si petit en faite xD) un bull terrier du nom de Tyrun (qui a dit méchant chien =P).
voila je pense a voir tout dit et vive les Clerc [Légionnaire] Infifi Icon_king

A non Tous Awalp bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
machaa

machaa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : chatou

[Légionnaire] Infifi Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Infifi   [Légionnaire] Infifi Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:08

nooooon comment oses tu!je prefere macdo^^oui tous awalp!!moi jai deux chats ,un chinchilla et une européene.pas deja dans la legion??
Revenir en haut Aller en bas
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

[Légionnaire] Infifi Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Infifi   [Légionnaire] Infifi Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:32

Rooo Macdo c'est trop grassouiller xD c'est quoi ca une européene?
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

[Légionnaire] Infifi Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Infifi   [Légionnaire] Infifi Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:44

Mais non elle a pas était delet ta demande de recrutement, mais transferée dans "Recrutement accepté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
machaa

machaa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : chatou

[Légionnaire] Infifi Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Infifi   [Légionnaire] Infifi Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:46

Bon...en fait...quand tu dit européen pour un chat chartreu ,regarde sur Google .
Pour l'histoire Le persan chinchilla fut crée vers 1880 par une éleveuse anglaise qui s’appelait Mme VALLENCE. Cette femme avant-gardiste eut l’idée originale de croiser une persane silver tabby (tigrée argent) avec un persan smoke (fumé).  Une femelle issue de cette portée, recroisée avec son père, donna ensuite naissance au premier mâle chinchilla de l’histoire baptisé « Silver Lambkin ». Un chaton coûte entre 650/1500€
Revenir en haut Aller en bas
Infifi

Infifi


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : oise, proche de paris pour ceux qui ne connaissent pas.

[Légionnaire] Infifi Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Infifi   [Légionnaire] Infifi Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:56

xD ouai meme histoire que mon bull terrier, mais lui na pas etai créer pour satisfaire les éleveur [Légionnaire] Infifi Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Légionnaire] Infifi Empty
MessageSujet: Re: [Légionnaire] Infifi   [Légionnaire] Infifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Légionnaire] Infifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Légionnaire] Glonys
» [Légionnaire] Lyh
» [Légionnaire] Vibes
» [Légionnaire] Aikona
» [Légionnaire] Morlek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Recensement :: ● Présentations des Légionaires-
Sauter vers: