Légion Tous Awalp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bye les Walpeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Bye les Walpeurs Empty
MessageSujet: Bye les Walpeurs   Bye les Walpeurs Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:09

Salut les walpeurs.

J'ai quitté la légion pour rejoindre les psycho, étant casual ce n'est pas dans ma conception du jeu ke de financé une guilde, c est le job du general et de ces centurions de s'investir dans tout les sens du terme.
Surtout k'il n ya pas d urgence a passé rang3, effectif en dessous du max, et pas de HL, en + 1000k par level erf! c est enorme pour les petits moyen level, les 15 du mois.
Mais c est peu etre necessaire pour une futur legion performante , pas pour moi ! sorry

Bon jeu à tous, au plaisir de groupé avec vous pour fragg de l elyos Wink

Lyh+
Revenir en haut Aller en bas
Pelosa
Admin
Pelosa


Messages : 168
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Bye les Walpeurs Empty
MessageSujet: Re: Bye les Walpeurs   Bye les Walpeurs Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:59

Comme tu le voudras Wink Mais on est une communautée, un groupe, donc tous égaux. Pour moi il va de sois que tout le monde participe a l'évolution de la légion. Et puis 1000 kinah par lvl c'est pas bien cher quand tu es lvl 30, et 500 kinah quand tu es du lvl 20 a 30, non plus. Et le faite que tu sois casual n'a aucun changement a cette regle. Enfin bref.

Bon jeu, bonne vie et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://tous-awalp.forumgaming.fr
 
Bye les Walpeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Tous Awalp :: Informations :: ● Absences & Démissions-
Sauter vers: